Top 4 des serrures connectées avec code : parfait pour être safe

Qu’est qu’une serrure connectée avec code

Lorsqu’une serrure est connectée ou encore intelligente, elle vous permet de la déverrouiller en utilisant des protocoles sans fil comme le Bluetooth ou le WiFi. L’utilisateur en se servant de son Smartphone n’aura plus besoin de clé dans ce cas. Le mécanisme s’actionne ainsi à travers une application mobile.
Si cela a l’avantage d’être pratique, on peut toujours se heurter à des problèmes de batterie. D’où les serrures dotées de plusieurs méthodes d’ouvertures dont la clé classique, la reconnaissance digitale ou encore le Code. Ce dernier le plus sécuritaire parmi ces altératives.
Partie 2 :

Pourquoi s’intéresser à une serrure intelligente avec Code ?

La serrure connectée avec code procure à son utilisateur plusieurs avantages. Mais d’abord, il faut faire la distinction entre les variantes qui s’équipent d’un clavier digital et celles qui utilisent le digicode des Smartphones. De plus, quelques marques connues proposent leur modèle avec des dispositifs séparés. D’un côté on a la serrure et de l’autre le Pad. On peut dans ce cas emmener ce dernier avec nous. Cela est plus sécuritaire, car il n’y aura aucun moyen de déverrouiller la porte quand son propriétaire n’est pas à la maison.
Le mot de passe peut être configuré de plusieurs façons. La plupart des serrures laissent le soin à l’utilisateur de composer lui-même sa combinaison. Mais le code sera plus ou moins fiable. Les gens ont tendance à se servir d’une date important dans leur vie sous forme de chiffre. Elle peut être devinée facilement. Par contre, si on laisse le système générer lui-même le mot de passe. Celui-ci est totalement aléatoire. Personne ne pourra tenter de le déchiffrer. Ces codes sont parfois permanents et souvent temporaires. La serrure exigera qu’on le change régulièrement. C’est utile quand on a des invités à la maison.

Les différentes serrures connectées avec code

Serrure connecté Dana Lock V3

La Dana lock n’est pas vraiment un produit exclusif de la marque à la pomme et du pack Home kit. Elle se décline en plusieurs variantes qui sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Android. La particularité de cette serrure reste son esthétique particulière. Dégagée et simple, elle se fond facilement dans le décor.
Elle utilise la connectique Bluetooth. De plus, l’application est compatible dans tous les pays du monde. Pas besoin de VPN pour l’utiliser.
Son clavier numérique, le Dana Pad est vendu séparément. Il se connecte également à la serrure par Bluetooth. Et il remplace parfaitement le Smartphone.

Serrure connectée ZKTeco TL100

Le ZKTeco TL100 est un modèle à la pointe de la technologie. Par ses nombreuses options, il est d’une extrême commodité. Votre Smartphone vous donne tous les privilèges d’un utilisateur administrateur. D’abord, son application dédiée vous permet de le fermer ou de l’ouvrir à votre guise. Vous pouvez la télécharger dans les Stores habituels pour iOS et Android.
Cette serrure dispose d’un clavier numérique digital. Pour composer votre mot de passe, il suffit d’utiliser les Chiffres de 0 à 9. Il n’est pas possible dans ce cas de glisser une lettre. En outre, elle est fournie avec plusieurs key cards.

Serrure connectée Samsung SHS-2920

Samsung n’est pas une firme se spécialisant uniquement dans le domaine du Smartphone. Ses activités sont diversifiées. Elle touche presque tout ce qui concerne l’électronique. Elle exploite aussi dans ce cas les possibilités offertes par ses Smartphones en les utilisant comme clé pour serrure électronique.
Si vous aimez les produits de cette marque, vous n’allez pas être déçu du modèle SHS-2920.
On retrouve l’habituel clavier numérique qui propose deux options pour définir les codes. Soit de manière libre. L’utilisateur alors choisi comme il le veut son mot de passe. Soit, il laisse la serrure générer une combinaison aléatoire qui est souvent renouvelée.

Serrure connectée Kwikset SmartCode 915

Si vous cherchez un bon compromis entre performance et style, vous apprécierez forcément le Kwikset SmartCode 915. En dehors de son système de commande sans fil avec Bluetooth, cette serrure réserve de nombreuses options qui sauront vous séduire. Tel est le cas de son digicode qui offre en outre une expérience utilisateur exceptionnelle. En effet, il ne suffit pas d’entrer le mot de passe pour l’ouvrir. Il faudra d’abord toucher deux chiffres au hasard. Ensuite, le système donne le feu vert pour ce code proprement dit. C’est un concept sûr et fiable évitant les intrusions.

Serrure-connectee
Logo